
Ardentes day 3: après-midi dense et testostéronée

Les Big Moustache Bandits, voisins des Ardentes, sont chauds, très chauds. Du vrai rock’n’roll made in Liège avec des riffs dedans, des influences seventies assumées à 200% (AC/DC, ça vous dit quelque-chose?) et un show dirty juste ce qu’il faut, les 4 potes écument les festivals et nous donneraient presqu’envie de nous laisser pousser la moustache!
Tony the Devil, Nini from Hell, Kickstar Ju et Raf Supermint (des noms typiquement liégeois, sachez-le) osent un ‘hard’ souriant et jubilatoire.
Et c’est des étincelles dans les yeux que les Moustache apprennent que The Jon Spencer Blues Explosion, qui se produira ce soir sur la même scène, a assisté à leur concert de bout en bout.
Gros big up aussi pour leurs danseuses, dignes des Suicide Girls. Les coquines tatouées de la troupe Show me How you Burlesque sortent tout droit du clip « Dirty Female » qu’ils ont tourné ensemble il y a peu. Les trois pin-ups n’ont pas froid aux yeux et le cocktail rock’r’roll, glamour et humour est plus qu’explosif.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Les Big Moustache Bandits et la troupe Show me how you Burlesque, bientôt en interview exclusive sur BMF!