

Bel RTL est la grande perdante de la vague 21 des audiences radio. La radio privée perd plus de 3 points d'audience et sa place de leader. Si Contact repasse en tête, son audience perd un demi point.
VivaCité dont la part de marché a augmenté de 1,3 points talonne désormais Bel RTL. Nostalgie conforte sa quatrième place. La Première repasse devant Classic 21 qui perd 2 points.
Les radios jeunes (Pure Fm, NRJ et Fun Radio) perdent toutes des points. Twizz enetre dans le tableau avec un maigre 0,2% de part de marché.
Reach | Evolution | Part de marché | Evolution | |
Radio Contact (Francophone) | 597.100 | -9,6% | 16,3 | -0,5 |
Bel RTL | 665.820 | -10,0% | 15,6 | -3,2 |
VivaCité (RTBF) | 544.730 | +3,2% | 15,1 | +1,3 |
Radio Nostalgie (Francophone) | 385.420 | -5,2% | 10,5 | +1,1 |
La Première (RTBF) | 431.910 | +14,8% | 8,6 | +1,4 |
Classic 21 (RTBF) | 291.020 | -6,8% | 6,4 | -2 |
NRJ | 286.930 | +1% | 4,4 | -0,3 |
Fun Radio | 222.620 | -2,0% | 3,6 | -0,4 |
Pure FM (RTBF) | 148.140 | -3,3% | 2,85 | -0,2 |
Musiq'3 (RTBF) | 100.220 | -18,9% | 2,06 | +0,46 |
Twizz Radio | 16.680 | - | 0,2 | - |