
Ce que vous regardez sur Youtube en 2014

#1 La publicité Nike
Le succès de la vidéo est à la hauteur de l'investissement de la marque dans son spot de 4 minutes à l'occasion de la Coupe du Monde. Toutes les plus grandes stars du foot mondial, dont les Belges Eden Hazard et Thibaut Courtois, sont de la partie.
La lecture de votre article continue ci-dessous
#2 Norman fait son Luigi
Le phénomène Norman ne faiblit pas et reste de loin le Youtube français le plus populaire. On retrouve son clip "Luigi vs Mario" réalisé en janvier 2014 au top du classement. Avec près de 30 millions de vues, à l'échelle mondiale, on reste rêveur face à l'ampleur du succès. La star d'une génération.
#3 Soeur Cristina, mère de The Voice
Une voix, une bonne soeur, un look, Soeur Cristina a fait exploser les compteurs du profil Youtube de l'émission italienne de The Voice. Est-ce que, motivée par l'expérience, la RTBF auditionnera-t-elle les moines trappistes d'Orval? A voir.
#4 Le foot, la bière, la bière du foot
Les gens se plaignent de voir trop de publicité? Et pourtant... dans le top 5, on trouve deux spots publicitaires. Dont celui, en néerlandais, pour la bière Jupiler vu plus d'un million de fois.
#5 First Kiss
Deux pubs dans le top 5? En fait non. Trois pubs. First Kiss, joli moment où des étrangers s'embrassent pour la première fois, fait le tour de la toile. Emotion, bons sentiments, partages... Raté, c'était finalement une publicité pour Wren!, une marque de vêtements australienne.
#6 Les réunions de Cyprien
Autre star française de Youtube, Cyprien cartonne avec ses sketchs, véritable porte-drapeau d'une génération connectée. Et c'est vraiment drôle