
Couleur Café 2014 : La playlist Moustique

Posant ses chapiteaux bigarrés dans le cadre industriel et historique du Tour & Taxis, Coul' Caf' - comme l'appellent les habitués - attire un public familial qui attend aussi autre chose que de la musique. Doté d'une réelle identité, ce festival auquel on s'attache affectivement se distingue une fois de plus par son sens de l'accueil, l'aménagement de son site et une programmation originale loin de l'uniformité commerciale qu'on retrouve chez la concurrence.
La lecture de votre article continue ci-dessous
La séléction Moustique
Magnus
Tom Barman relance son projet électro initié en 2004 avec CJ Bolland. Prévu pour la rentrée, leur nouvel album "Where Neon Goes To Die" est dévoilé sur scène avec un "full band" live dans lequel on retrouve notamment le batteur de Balthazar et Tim Van Hamel.
Dimanche 29, 23h00, scène Move.
Burning Spear
La légendaire formation jamaïcaine donne à Couleur Café un concert exclusif pour l'Europe. L'occasion de se replonger dans la conscience rasta des chaloupés Marcus Garvey, Jah No Dead ou encore The Postman.
Samedi 28, 20h00, Titan
Tricky
Le sorcier underground de Bristol se fait rare chez nous. Auteur d'une discographie aussi exigeante qu'exemplaire, Tricky propose des prestations hypnotiques dont on ne sort pas indemne.
Samedi 28, minuit, Univers
Jurassic 5
La formation hip-hop californienne s'est reformée pour notre plus grand bonheur et suscite un intérêt lumineux teinté de respect de la part de toute la génération geek. Un concert événement.
Dimanche 29, minuit, Titan
Youssoupha
Auteur selon nous de la meilleure prestation de l'édition 2014 des Francofolies de Spa, le poète bantou distille ses bonnes vibes en malaxant de manière subtile funk, hip-hop et rythmes africains. Une claque!
Dimanche 29, 19h00, Univers
> Du 27 au 29/6. 42 €/jour, combi à 95 €, www.couleurcafe.be