
Moustique présente le Dour Festival: du 18 au 21 juillet

Car si les têtes d'affiche comme IAM, Jurrassic 5, les Smashing Pumpkins ou les Yeah Yeah Yeahs n'ont rien à envier aux autres monstres de l'été, c'est surtout du côté des petits noms du planning qu'il faut zieuter pour être sûr d'être au courant de tous les musts musicaux de l'année.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Et ce, autant en métal, qu'en électro, en rap ou en rock. La preuve avec l'hyper émouvant Charles Bradley, la nouvelle reine du hip-hop Iggy Azalea, le déjanté indie Darwin Deez, les beats délicats de Flume ou encore les petits belges de Paon.
Programmation hyper éclectique et kilométrique (+ de 200 groupes) donc, on y trouve à peine le temps de dormir. Mais pas d'inquiétudes, les équipes de Moustique vous livreront le No Bullshit! chaque jour pour vous y retrouver.
Car de 13h à 4h du matin, les concerts s'enchaînent sur les huit scènes de la plaine de la machine à feu dans une ambiance... comment dire... ultra-détendue. Un petit tour dans le camping délirant où la fête ne s'arrête jamais permet de s'en assurer.
Et même quand la pluie transforme le tout en champs de boue. On en ressort sur les rotules, lessivés (et lessivable d'urgence) après quatre jours de fêtes effrénées... mais quelle parenthèse mémorable!
Infos pratiques
Du 18 au 21 juillet – Ticket 1 jour: 50 euros (60 avec camping)
Ticket combi: 105 euros (125 avec camping)
www.dourfestival.be
Concours
Remportez vos tickets pour le festival sur le site du Moustique. Participez maintenant.
A gagner:
5 X 2 Pass 4 jours (+ camping)
30 x 2 tickets 1 jour au choix