
The Voice Corner - Live 3 - Le débriefing

La claque
Ah, Alice! Sa bouille mutine, ses mimiques et sa voix souriante, y'a pas à dire, on est toujours autant sous le charme. Alors quand elle s'attaque à You're Gonna Miss Me en s'accompagnant d'un gobelet pour rythmer sa prestation, elle gagne encore 10.000 points sur l'échelle de sympathie. La jeune chanteuse est d'ailleurs la première à être sauvée par le public dans l'équipe de Natasha St Pier. Petit bonus pour son look très réussi et sa jolie coiffure-bun cette semaine. A mille lieux de la robe-des-champs passe-partout qu'elle portait lors de son dernier live. Tout bon!
La lecture de votre article continue ci-dessous
Les coulisses
Mgmn... Comment dire? Même si le record du nombre de tweets a été battu ce soir, dépassant le score de 22.000 interventions des téléspectateurs, on reste dubitatif quant à l'intérêt de la Smart Room et des questions un peu étranges d'Adrien Devyver. L'anecdote de la chemise de costard en feu de Loïc, franchement, c'était nécessaire? Mais bon, ça fait sourire. Et comme dirait Maureen: c'est ça ce qu'on aime dans The Voice.
Les coaches
"On me dit dans l'oreillette qu'on va lancer The Voice of BJ Scott l'année prochaine" lâche Marc Pinilla après la prestation de Kayla, tant les talents de son équipe surpassent les autres team. C'est vrai quoi, que serait le télé-crochet sans l'américaine à la langue bien pendue et son équipe formidable? D'autant plus qu'elle sait faire le show: qu'elle monte sur scène avec Maxime pour entamer un pas de danse où qu'elle compare la taille du sexe des hommes Suisses à un paquet de Toblerone, la chanteuse nous fait bien marrer. Enfin, sauf quand elle se sépare de Kayla... Pour le reste, ajoutons une mention très bien à Bastian Baker qui a invité la chanteuse Martina Topley Bird à coacher Adeline sur Back to Black d'Amy Winehouse. Un joli moment.