
The Voice: le débriefing des premiers duels

Choc
Si nous en venions à douter du niveau de The Voice Belgique 2, place au soulagement. Les talents se révèlent enfin pendant les duels (merci au relooking aussi). Et surtout ceux de l'équipe de Marc.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Exemple avec le duo de charme de deux coincés ultra-doués, Kate et Samuel sur Drops Of Jupiter de Train. Le résultat nous a bluffés. Un mélange de timidité et de force tranquille, des voix harmonieuses et sans fausses notes. Grâce à la nouvelle règle du talent volé, même éliminée, Kate continue l'aventure chez Quentin qui l'avait déjà buzzée aux blinds. On est ravis!
Hot
On avait déjà eu droit à un léger cours d'effeuillage l'an passé grâce au duel de Megan et Pauline. Cette fois, avec Tatiana, c'était carrément le strip-tease. Son push-up aura surpris tout le monde...
Choix
Mention spéciale aux morceaux qui accompagnent chaque séquence. Toujours de bon goût et relativement pointus, ils donnent une touche funky au télé-crochet.
Dixit
Natasha au sujet du duel d'Axel et Tiziana: "Quand on a commencé les répètes, on a eu peur. C'était la foire à la saucisse des chanteurs". "Boudin" aurait été plus approprié...