
Zapping: Luchini pète la forme

Venu présenter Dans la maison, le dernier film de François Ozon dimanche 7 octobre sur France 2, Fabrice Luchini s'est amusé de et avec Laurent Delahousse. "Je suis un gros vagabond idéologique, monsieur Delahousse. Il y a des gros queutards, moi je suis un gros vagabond idéologique".
La lecture de votre article continue ci-dessous
Devant la brève hésitation à enchaîner du journaliste, le comédien a poursuivi "Queutard, on se dit 'tiens il parle de sexe'... Mais c'est quand même la base de tout, le sexe! Et vous, vous provoquez ça, chez les hommes et chez les femmes".
Et de terminer par cette tirade passionnée: "Vous finissez toujours avec gentillesse. Vous êtes un événement, Monsieur Delahousse. Pujadas, dans un côté minimaliste, pas qu'à cause de la taille. Vous avez donné un ton. On a envie de vous dire, restez sur cette chaîne publique. Et c'est bien l'intention du journaliste, car en plus des JT, de son émission Un jour, un destin, il prépare un nouveau rendez-vous.
Dans Les grandes familles", le journaliste s'intéressera aux grandes sagas familiales qui ont marqué l'opinion comme la famille Bettencourt ou encore la famille Villemin.
Au JT de France 2
Sur Europe 1