
Monarchie britannique : Confession & Com

Harry & Meghan
La lecture de votre article continue ci-dessous
Gros boxon médiatique après l’interview chaud boulette du prince Harry et de son épouse livrée clé en main par Oprah Winfrey à CBS pour la modique somme de 7 millions $. Ou comment laver son linge sale en public et énerver sa grand-mère.
William et Kate
Le 17 avril dernier, au plus fort de l’épidémie de Covid, le couple - en télétravail - donne une interview exclusive par Zoom à la BBC. Au menu du chat: le quotidien confiné, l’école à la maison, le personnel médical qu’ils applaudissent des deux mains.
Andrew
Cité dans l’affaire Epstein (abus sexuels auxquels il aurait pris part), il tente de rectifier le tir et accorde une interview exclusive à la BBC en novembre 2019. Mal menée, l’opération vire à la cata et offre du prince une image encore plus patraque.
Diana
En 1995, Martin Bashir signe ce grand moment de télé... Les confessions de la princesse qui balance tout sur l’hypocrisie de son mariage avec Charles. Un classique du genre dont on dit qu’il aurait été manipulé, et bientôt rediffusé à la télé.
Camilla
Dans un entretien événement publié en 2017 dans le supplément You du Mail On Sunday, elle évoque sa relation avec le futur roi et alimente l’un des secteurs les plus prisés de l’industrie des médias: le récit de la vie des royalties.