Voici les têtes d'affiche des Fêtes de Wallonie à Namur : des noms qui annoncent une belle édition

Le DJ français Kungs, son compatriote le chanteur Christophe Willem et l'artiste franco-suisse Mosimann seront les têtes d'affiche des Fêtes de Wallonie à Namur, qui auront lieu du 9 au 18 septembre.

Fêtes de Wallonie ©BelgaImage
Fêtes de Wallonie ©BelgaImage

Valentin Brunel, mieux connu sous le nom de Kungs, se produira le jeudi 14 septembre sur la place d'Armes, au même titre que le DJ et producteur belge Alex Germys.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Le vendredi, ce sont notamment Daddy K et le groupe Mister Cover qui reprendront le flambeau, toujours sur la place Saint-Aubain, où sera installée la scène principale de cette édition des "Wallos", qui célèbrent cette année leurs 100 ans dans la capitale wallonne. Enfin, le samedi, ce sera au tour de Christophe Willem et Mosimann de monter sur scène.

La programmation musicale, gérée aussi en partie par les Comités de quartiers namurois, est complétée par des artistes et collectifs tels que Romain Kuntz, Choeur de Rocker, Doowy, Julien Granel, Hirondelles, Cover Mania, Vincent Antoine, Trilogy, Les Copains d'abord ou encore Bervely Pils. Toutes les informations sont dès à présent disponibles sur www.fetesdewallonie.be

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité