
Après la vidéo polémique, Lidl invite ses clients à partir à Knokke : « Avec short et frigobox »

Une vidéo dans laquelle deux femmes s’insurgent du comportement de certains touristes à Knokke est devenue virale sur les réseaux sociaux. Deux dames ont donné leur avis, sans langue de bois, sur l’arrivée des touristes à Knokke. “Ils arrivent en short avec leur frigobox à la plage”, avaient-elles notamment critiqué. De quoi susciter la polémique.
La lecture de votre article continue ci-dessous
En réaction, un évènement Facebook intitulé “Met korte broek en frigobox naar Knokke” (NdlR. “Avec un short et un frigobox à Knokke”) a même été créé, celui-ci regroupe actuellement 40.000 personnes.
🡢 À lire aussi : "Ils arrivent avec leur frigobox" : deux "dames chics de Knokke" agacées par le comportement (et la tenue) de certains touristes
@telegraaf.nl Ken jij de dresscode van Knokke? 👀 #Knokke #kortebroek #knokkeheist ♬ origineel geluid - De Telegraaf
Lidl s’y met
Lidl a repris la polémique pour promouvoir ses produits. En effet, dans un post Facebook, l’enseigne propose à ses clients de partir à Knokke « avec short et frigo box » de sa propre marque. Une publicité qui a fait réagir de nombreux internautes : « Vous avez tout compris au marketing », peut-on notamment lire dans les commentaires de la publication.

© Lidl (Facebook)
🡢 À lire aussi : Après la vidéo buzz, des milliers de personnes veulent se rendre à Knokke "avec un short et un frigobox"