
Nouvelle mort suspecte en Russie : la dirigeante d’une banque chute du onzième étage d’un immeuble

La vice-présidente de la banque russe Loko, Kristina Baikova, est décédée à la suite d’une mystérieuse chute du 11e étage d’un immeuble d’habitation situé le long d’un boulevard à Moscou. Cette femme, âgée de 28 ans, avait passé la soirée avec un homme qu’elle ne connaissait que depuis trois semaines. Sa mort alimente une fois de plus les spéculations sur les décès mystérieux au sein de l’élite russe.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Les médias russes indiquent que Kristina Baikova avait passé la soirée qui précède sa mort en compagnie d’un homme qu’elle ne connaissait depuis trois semaines et reçu un couple d’amis. Après le départ des invités, la femme aurait grimpé par la fenêtre, prise de panique.
À lire aussi : La liste des morts suspectes s'allonge encore en Russie: une purge orchestrée depuis le Kremlin?
Les autorités seraient en train d’enquêter sur cette tragédie. Le média russe “MSK1” évoque les effets secondaires de médicaments hormonaux. Selon les informations relayées par Het Laatste Nieuws, le petit ami aurait filmé la scène pendant plusieurs minutes, mais n’aurait pas appelé les services de secours.
L’enquête devra amener des précisions. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas la première fois qu’un membre de l’élite russe meurt mystérieusement. On peut rappeler que le vice-ministre des sciences et de l’enseignement supérieur, Pyotr Kucherenko (46 ans), est mort dans un avion il y a un mois. Il s’est soudainement senti mal lors du vol.