Selon l’influenceuse Julia Paredes, le rappeur Booba a "tué le business"

De 35.000 euros, elle est passée à 5.000 euros par mois.

Booba et Julia Paredes

L'ancienne candidate de téléréalité a expliqué que ses revenus avaient été divisés par 5 depuis que Booba s'était lancé dans une croisade contre les influenceurs.

Un juteux business de promotion et de ventes d'objets en tout genre (parfois très problématiques) qui pouvait lui rapporter jusqu'à 35.000 euros par mois.

"Après les polémiques, on est tombé à environ 5 000 euros par mois. Booba tué le business. Il a mis tout le monde dans le même panier." expliquait Julia Paredes chez Jeremstar.

Pour rappel, depuis quelques mois, Booba s'est lancé dans une campagne contre les influenceurs et leurs placements de produits. Il a même inventé et popularisé le terme "influvoleur".

Un combat qui a même mené à une proposition de loi visant à encadrer l’influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux. Elle a été adoptée à l'unanimité le 1er juin 2023 et a déjà un grand impact sur les revenus des influenceurs.

Julia Paredes vient donc rajouter son nom à ceux de Magali Berdah ou Dylan Thiry déjà lourdement impactés par les dénonciations du rappeur français

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité