Une promo audacieuse : les Rolling Stones bientôt sur le maillot du Barça

En Liga, le FC Barcelone devrait mettre à l’honneur les Rolling Stones lors du clasico face au Real Madrid.

Robert Lewandowski, du FC Barcelone
Robert Lewandowski, du FC Barcelone @BELGAIMAGE

Le Barça va bientôt tirer la langue à son rival de toujours, le Real Madrid. Du moins à en croire Rac 1 : la radio catalane explique que les footballeurs du FC Barcelone évolueront bientôt avec le logo des Rolling Stones- des lèvres et une langue très rouges- floqué sur leur maillot.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Selon le média, l’emblème du groupe mythique pourrait être intégrée aux couleurs du Barça lors de son duel -le fameux Clasico- avec le club madrilène, prévu le week-end du 29 octobre.

Un timing raccord avec celui de la promotion du nouvel album des Britanniques, Hackney Diamonds, qui doit sortir le 20 octobre, comme l’expliquait Moustique. Pour la bande à Mike Jagger, c’est le premier disque de chansons originales depuis 2005.

 

 

 

Les différentes parties seraient encore en pourparlers pour finaliser l’accord, qui pourrait être officialisé prochainement. Cette collaboration marketing entre le Barça et les Rolling Stones est le fruit d’un deal négocié l’année dernière avec Spotify. Le service de streaming est en effet sponsor du club blaugrana.

La saison passée, le logo du rappeur canadien Drake et de la chanteuse espagnole Rosalia s’étaient déjà affichés sur la vareuse du FC Barcelone lors des matchs face au Real Madrid en Liga.

 

 

 

 

 

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité