
Séisme : «Arrêtez de donner des leçons au Maroc sur comment se comporter», réagit Gad Elmaleh (vidéo)

Le 8 septembre dernier, un séisme de magnitude 6.8 frappait le Maroc, rasant sur son passage de nombreux villages du Haut Atlas. Plusieurs milliers de personnes ont perdu la vie.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Gad Elmaleh, invité samedi soir sur le plateau de “C l’hebdo”, s’est confié sur l’important séisme qui a touché le pays qui l’a vu naître. “Je pense qu’on devrait plus s’inspirer de la solidarité marocaine que de recevoir des leçons sur comment vivre”, déclare l’humoriste avant de poursuivre :
“Je ne suis pas en colère, mais je crois que l’heure n’est pas au débat. J’entends beaucoup de commentaires sur comment le Maroc devrait se comporter, comment le gouvernement, comment sa majesté le roi devrait… Ça n’a pas d’intérêt, c’est de l’orgueil, c’est de l’égo. Quand on aide, c’est parce que l’on tend la main.”
"L’heure n’est pas au débat. J’entends beaucoup de commentaires sur la façon dont le Maroc devrait se comporter, on n’est pas là-dedans ! C’est de l’orgueil, de l’ego. Quand on aide, ce n’est pas pour se faire remercier."
Séisme au Maroc : @gadelmaleh dans #CLHebdo pic.twitter.com/CHCFy4SUB7
— C l’hebdo (@clhebdo5) September 16, 2023
🡢 À lire aussi : Séisme au Maroc: comment aider en tant que particulier?