
Noël Le Graët accablé par le nouveau témoignage d'une ancienne collaboratrice : « Un chasseur malade du zigouigoui »

La situation du président FédérationFrançaise de Football (FFF), actuellement mis en retrait de ses fonctions, ne s'arrange pas. Noël Le Graët est à nouveau pointé du doigt dans un nouveau témoignage accablant. Après les révélations faites par l'agent de joueurs Sonia Sioud il y a une dizaine de jours, c'est aujourd'hui une ancienne collaboratrice qui prend la parole. Dans une interview accordée à Presse Océan, cette femme qui a côtoyé l'homme de 81 ans lorsqu'il dirigeait le club de Guingamp dépeint une relation malsaine et des propos graveleux et déplacés.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Lire aussi : Noël Le Graët, patron du foot français, écarté après les accusations de harcèlement et ses propos sur Zidane
Les propositions sexuelles étaient devenus la norme. Elle explique : « Combien de fois m’a-t-il dit : "tu dois être une chaude" et "il n’y a pas de mal à se faire du bien" ? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture. L’alcool le désinhibait. On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui. »
Les conclusions de l'audit vont tomber
Dans ce témoignage, cette femme qui préfère conserver l'anonymat assure que Le Graët n'a jamais eu de geste déplacé envers elle. Par contre, ses méthodes déconcertent : « Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer. »
Les révélations se succèdent et enfoncent plus encore l'homme fort de la FFF. Les conclusions d'un audit mené sur les méthodes Le Graët devraient tomber dans les prochains jours. Des résultats qui pourraient définitivement avoir le scalp de l'octogénaire.