"Il est temps de profiter de la vie" : Eden Hazard de plus en plus proche de raccrocher les crampons

Eden Hazard sous le maillot des Diables, c'est terminé. Mais en sera-t-il de même sous la vareuse en club ? Ses récentes déclarations le laissent penser.

 Il est temps de profiter de la vie  : Eden Hazard de plus en plus proche de raccrocher les crampons
@Belgaimage

Libre de tout contrat depuis sa rupture avec la Casa Blanca, Eden Hazard se fait discret. Les marchés des transferts se referment les uns après les autres, les effectifs terminent de se compléter et toujours pas de trace d'Eden Hazard. Va-t-il mettre un terme à sa carrière professionnelle ? C'est la question que tous les amateurs de football se posent. Un faisceau d'indices sérieux le laisse penser, mais toujours aucune confirmation du joueur n'est venu clore le débat.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Mais un nouvel élément vient s'ajouter à la longue liste des éléments qui plaident pour un arrêt de la carrière de l'ancien Diable. Dans la série réalisée par la Fédération, Believe - The road to Euro 2024, disponible sur RTLPLAY, le second épisode est consacré au virevoltant joueur. L'occasion de revenir sur sa carrière avec l'équipe de Belgique. Un ultime adieu au blason Noir-Jaune-Rouge. Les déclarations laissent toutefois présager que le football est définitivement derrière lui : "Le football c'est un monde incroyable mais ça nous stoppe à faire plein de choses. Voyager, être là pour les enfants... Profiter des amis, de la famille et de quelques Jupiler, tous ensemble...", explique-t-il.

Il termine par cette phrase énigmatique : "Le foot c'est d'abord du plaisir." Ces derniers mois, du plaisir, il n'en a pas pris beaucoup sur les pelouses vertes. Va-t-il en reprendre un jour ? Seul lui détient la réponse définitive, mais de plus en plus, tout laisse à penser que l'emblématique capitaine des Diables Rouges a définitivement raccroché les crampons.

 

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité