
La règle de trois

Le public est forcément gagnant avec un show total de 2 heures 30 entremêlé de sketchs vidéo, d’impros délirantes et d’irruptions impromptues pendant les performances de l’un et de l’autre. On revient sur les qualités intrinsèques des membres de cette équipée sauvage.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Arnaud Tsamere
Révélé par l’émission On n' demande qu’à en rire (ONDAR) de Laurent Ruquier, il a fait ses premières armes au théâtre aux côtés de Pierre Palmade et Raphaël Mezrahi. Avec un tel parrainage, pas étonnant qu’Arnaud Tsamere soit devenu roi d’Absurdie. Entremetteur de l’impromptu et de l’inepte, ce jouteur d’impro de formation use et s’amuse d’un ressort comique récurrent, qualifié par Jean-Luc Moreau de slow burn: d’innombrables digressions qui “brûlent lentement“, pendant que son débit de parole, lui, est débridé. Une douce folie.
Jérémy Ferrari
Présenté comme le petit-fils de Coluche et Desproges, il a fait allégeance à l’humour noir. Cherchant à ce que "les gens ne sortent pas indemnes de la salle", cet "esprit malin" s’attaque à tous les tabous, dans le but de dénoncer par la provoc toutes les formes de discrimination.
Baptiste Lecaplain
Vendu par Gad Elmaleh himself comme le "meilleur humoriste de sa génération", le public l’a connu avec Bref, dans le rôle du colocataire loser de Kyan Khojandi. A moins que ce ne soit dans Nous York, le filmde Géraldine Nakache? Sur scène, il s’inscrit dans le plus pur style du stand-up autobiographique, les "Je sais pas si vous avez remarqué…" un peu stéréotypés compris. Une boule d’énergie.
> LA TOURNEE DU TRIO, le 18/2 à 20h30. Forest National, Bruxelles. 0900/69.500. www.sherpa.be