
Coupe du monde 2022 : comment Mbappé a fait perdre 1 million de dollars à Drake

La Coupe du monde s’est terminée hier soir avec une victoire de l’Argentine face à la France. Un résultat qui n’a pas fait que des heureux, notamment du côté des parieurs.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Le rappeur Drake, amateur de football et de paris sportifs, avait misé un million de dollars sur la victoire de l’Argentine. La cote était de 2,75. Il aurait ainsi pu empocher 2,75 millions de dollars. Cependant, le déroulement du match lui a fait perdre sa mise.
En effet, Drake, qui partage régulièrement ses mises sur les réseaux sociaux, avait parié sur la victoire de l’Argentine dans le temps réglementaire. Un pari qui est tombé à l’eau suite à l’égalisation de Kylian Mbappé en fin de match. En inscrivant deux buts à la 80e et la 81e minute, l’attaquant français a emmené l’Argentine en prolongation et a par la même occasion, causé une grosse perte d’argent au rappeur américain.
A lire aussi : Kylian Mbappé: les dix chiffres complètement fous de sa finale face à l’Argentine
Drake lost his $1M #FIFAWorldCup bet due to Kylian Mbappé’s last-minute goal before the penalty shootout. pic.twitter.com/MyAlzz561d
— Pop Crave (@PopCrave) December 18, 2022
Cette perte conséquente ne devrait toutefois pas avoir un grand impact sur le compte en banque de Drake, qui est multimillionnaire.