
Extorsion de dizaines de milliers d’euros, vol d’objets de valeur: la situation d’Alain Delon est plus grave que prévu

Début juillet, les enfants d’Alain Delon déposaient une plainte contre Hiromi Rollin, la “dame de compagnie” du monstre sacré du cinéma français. En cause ? Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, reprochaient à la compagne de l’acteur de l’isoler de tous contacts avec le monde extérieur dont ses proches. À la suite de ces accusations, une enquête avait été ouverte et a mené ce mercredi 26 juillet à une perquisition chez Hiromi Rollin.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Nos confrères du Parisien rapportent que les autorités auraient mis la main sur des retraits d’argent effectué par Hiromi Rollin depuis le compte bancaire d’Alain Delon. Des virements d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros ont été faits sans l’accord de celui qui interprétait Jef Costello dans “Le Samouraï”.
”Des photos souvenirs, des courriers d’Alain Delon et un médaillon en or d’une grande valeur sentimentale auraient disparu”, expliquent les proches de l’acteur. Pour l’heure, il n’a pas été précisé si ces objets se trouvaient ou non au domicile de la “dame de compagnie” d’Alain Delon.