Vous vous appelez Yannick ? Votre ticket de cinéma est gratuit pour ce film

Promo pas comme les autres, pour le nouveau film «Yannick», de Quentin Dupieux...

Le réalisateur de Yannick, Quentin Dupieux
Le réalisateur de Yannick, Quentin Dupieux @BELGAIMAGE

On se demande où il va les chercher. Après avoir fait rouler un pneu psychopathe dans Rubber ou avoir rendu Alexandre Dujardin fou d’une veste en daim dans Le Daim, Quentin Dupieux revient avec Yannick, qui s’annonce toujours aussi loufoque, à en juger par la bande-annonce (voir plus bas).

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Pour assurer la promo de son dernier film, le réalisateur français a trouvé une manière pour le moins originale : au mois d’août, lorsque Yannick, était sorti en France, tous les Yannick de l’Hexagone étaient invités à voir le film gratuitement, et ce, à la séance de leur choix.

Rebelotte, cette-fois en Belgique : toutes les personnes portant ce prénom peuvent bénéficier, jusqu’au 24 septembre inclus, de ce traitement de faveur. Il leur suffira, pour visionner le film gratuitement, de présenter leur carte d’identité au guichet.

Il n’y a plus qu’à espérer que l’un d’eux ne vienne pas interrompre bruyamment une séance, à l’image du personnage principal du film, qui mécontent de la pièce de théâtre à laquelle il assiste, choisit d’en modifier le scénario…

 

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité