

C'est la troisième collaboration que le très célèbre jeu online réalise avec des artistes. Baptisée Onde Sonore, il s'agit d'une série de spectacles musicaux accueillant des talents du monde entier. Et c'est donc Aya Nakamura, artiste féminine francophone la plus écoutée au monde avec plus de 4 Milliards de vues sur Youtube, qui est désormais aussi la première artiste francophone à performer dans Fortnite. Ainsi, elle suit les pas de Travis Scott ou encore d'Ariana Grande.
Le spectacle d'Aya Nakamura sera diffusé en continu pendant 72 heures à partir du jeudi 6 octobre 2022 à 18h de Paris. Et c'est notamment le single "Copines" qui est particulièrement mis en avant dans cet événement tout droit sorti du multiverse.
Voir cette publication sur Instagram
A partir de jeudi à 18h et jusqu'à dimanche, les sons de celle pour qui "Il n'y a pas moyens Djadja" envahiront la plateforme. Mais ce n'est pas tout... C'est sur une île spécialement conçue pour l'occasion, l'île d'Aya, que les joueurs pourront se retrouver et assister au concert numérique de l'artiste franco-malienne. Vous n'avez pas pu assister à son coup d'envoi ? Pas de panique, il sera diffusé en boucle pendant 72 heures.
De nombreuses récompenses sont disponibles pour les joueurs, notamment une émote "copines" ! Inspirée du titre éponyme issu du second album de la chanteuse, Nakamura, la chanson a connu un succès retentissant sur TikTok où une chorégraphie a été crée et repartagée massivement.
@nicoleamirandam Dc:@nicolesopogee 💙 || Sin duda de mis trends favoritos🔥✨ #viral #xyzbca #parati #foryou #yxzcba #foryoupage #fyp #dance #copines ♬ COPINES - Nicole Flores
Recréée à l'identique dans l'univers pixelisé de Fortine, les avatars des joueurs pourront se déhancher, eux aussi, avec les plus bonnes de leurs copines.