
Stromae lance un appel au public pour préparer sa tournée

Il y a bien eu quelques apparitions ici et là, en 2018 lors d’un concert d’Orelsan, en 2019 pour un featuring avec Coldplay, et plus récemment, à l’Ancienne Belgique avec Arno… Mais un concert solo, cela faisait depuis 2015 que le Maestro n’en avait plus donné. 7 ans après, le voilà enfin de retour, sur scène. Et quoi de mieux, pour retrouver son public, qu’un concert à Bruxelles ? Stromae sera en effet ce mardi soir au Palais 12, pour son show baptisé « Avant-première", prélude à la sortie en mars de son album « Multitude ».
La lecture de votre article continue ci-dessous
Un show qui devrait laisser la part belle à la technologie et à l’animation. Son avatar, qu’il a présenté lors de sa performance aux Victoires de la musique, le suivra "tout au long" de la tournée. Problème : celui-ci n’a pas encore de nom. "Vous avez des idées, vous ?" a-t-il demandé à sa communauté sur les réseaux.
J-1 avant l’avant-première de Bruxelles 👀
J’en profite également pour vous présenter mon avatar qui me suivra tout au long de la tournée. On ne lui a pas encore trouvé de petit nom, vous avez des idées, vous ? #PremiereMultitudeTour@nWaveStudio Werlen Meyer - Mosaert pic.twitter.com/YAA5Md1t0v
— Stromae (@Stromae) February 21, 2022
Après Bruxelles, Stromae présentera son « Avant-première » à Amsterdam et à Paris. Les trois dates sont, évidemment, déjà complètes. Le Bruxellois a également dévoilé récemment les dates de sa tournée nord-américaine; après le festival Coachella en avril, il donnera 10 concerts entre octobre et décembre, dont un passage par le mythique Madison Square Garden de New-York.