
Stromae s'invite dans le métro bruxellois

Les voyageurs pourront découvrir ses nouvelles chansons mais également s'immerger dans son univers en pénétrant dans l'installation "Mirror Multitude", inspirée de l'univers de l'album, du 5 au 12 mars à la station Rogier.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Cette installation a été conçue par le designer Arnaud Lapierre. Elle matérialise le titre de l'album, au moyen de multiples miroirs. Les visiteurs pourront y voir leur reflet décuplé à l'infini, comme sur la pochette de l'album. Elle sera accessible du 5 au 12 mars, de 11h30 à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h30 à 18h le samedi dans la partie non payante de la station de métro Rogier, du côté de City 2.
La STIB lance par ailleurs un concours sur sa plateforme musicale vibes.stib.be permettant de remporter places de concert, albums, vinyles et cartes MOBIB collector à l'effigie de Stromae.
Venez découvrir vos « multiples » facettes dès demain à la station Rogier pour célébrer la sortie du nouvel album de @stromae de manière originale grâce à l’installation « Mirror Multitude » créée par l'artiste Arnaud Lapierre.
📸 © Benoit Viallon #STIB #multitude pic.twitter.com/lzCNSoVgsk
— STIB-MIVB (@STIBMIVB) March 4, 2022