
Roméo Elvis annule sa tournée et ne garde que de rares dates

Mauvaise nouvelle pour les fans de Roméo Elvis qui comptaient le voir cet automne 2022: le chanteur a annulé sa tournée originellement prévue cette année, le «TPA Tour». C'est ce qu'il a fait savoir à son public via ses stories Instagram. Sur son site officiel, la liste de ses concerts est désormais résumée à quelques très rares apparitions. Un choix que le frère d'Angèle justifie.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Deux dates préservées et quelques festivals
Dans ses stories, Roméo Elvis a publié un petit communiqué, sobre et clair sur le sujet. «Les équipes de Roméo Elvis sont au regret d'annuler les dates de la tournée TPA initialement prévue cet automne. Notre incapacité technique à pouvoir réaliser les différents concerts nous contraint à les annuler dès maintenant sans dates de report prévues», est-il écrit.
Il précise également qu'une date, celle à l'Accor Arena du 24 novembre 2022. Cette dernière apparaît en effet encore bel et bien pour l'heure dans la liste de ses concerts prévus sur son site. Sur ce dernier, il ne reste plus que quatre autres apparitions, dont deux en août à l'occasion de festivals: l'Yzeures N'Rock Festival du 5 août et le Festival Urban Empire de Limoges le 25 août. En automne, outre à l'Accor Arena, on trouve encore deux autres dates. Le 30 octobre prochain, Roméo Elvis devrait toujours être présent à Londres, et plus précisément à l'O2 Forum Kentish Town. Enfin, il devrait se présenter au Bebop Festival du Mans le 4 novembre 2022.
Tout le reste est donc passé à la trappe. À l'origine, il devait passer par Lille, Amiens, Strasbourg, Toulouse, Lyon ou encore Rennes. «Les remboursements se feront automatiquement à travers les différents points de vente concernés», précise le communiqué du chanteur sur Instagram.