

Après une excursion virtuelle dans Fortnite et un passage remarqué en avril dernier lors du festival Coachella, voilà que la Reine de la Pop Français s’offre une couverture du M Magazine. Déclinée sous deux variations, l’une rose flash et la seconde un rien plus sombre et teintée de vert, l’interprète de Djadja fait sensation.
Voir cette publication sur Instagram
Sur la Toile, les réactions s’enchainent et tous semblent apprécier ces deux couvertures et attendent avec impatience le quatrième opus de la chanteuse francophone la plus écoutée au monde.
COVERS 💚💗#AyaNakamura 👑 pic.twitter.com/hGukGCeQmU
— MISANDREUSE (@JusteJ69) January 19, 2023
Avec pas loin de 12 millions d’écoutes cumulées par mois sur la plateforme Spotify, Aya Nakamura déchaine les passions. Son titre « Djadja » a été écouté plus de 388 millions de reprises. « Pookie », quant à lui, a résonné dans les oreilles de ses fans plus de 173 millions fois . Et si on regroupe toute sa discographie, Aya Nakamura cumule les 6 milliards de streams. Des chiffres qui donnent le tournis.
Sa date de sortie a été confirmée pour le 27 janvier mais cela fait un petit temps que la jeune chanteuse tease ce quatrième projet. Il y a une semaine, elle a dévoilé « Baby » un des singles de son prochain album. Velours, taille basse, l’ésthétique très nineties de la vidéo avait plu d’emblée à ses fans.
Voir cette publication sur Instagram
Et présage un quatrième album prometteur. Du moins, c’est ce que les médias qui ont su l’écouter en primeur s’accordent à dire. Baptisé DNK, en hommage au nom de famille d’Aya – Danioko – ce dernier s’annonce, selon L’Obs, tout aussi dansé et percutant que ses prédécesseurs. Ça promet !
@AyaNakamuraa t'es vraiment notre reine pic.twitter.com/wW58mDM42W
— Men are Trash (@Kadiatou3fois) January 20, 2023