
"Il n’y a pas un voisin qui peut lui dire d’arrêter?": Renaud menace d'arrêter un concert à cause du comportement d'un fan

Le mot d’ordre était clair au concert de Renaud au Sébastopol. “Ne pas filmer, ni prendre de photos”, a-t-on répété à l’occasion de la représentation de l’artiste au foulard rouge. Évidemment certains ont tout de même joué avec le feu, racontent nos confrères de La Voix du Nord.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Prévenus à plusieurs reprises par l’organisation et les agents de sécurité, qui éclairaient la foule à coups de lampes torches, certains fans ont sorti leur smartphone. Pour Renaud s’en était de trop. En plein milieu d’une chanson, l’artiste a poussé un coup de gueule.
”Je n’ai plus envie de chanter, avant de laisser une dernière chance au public, Il n’y a pas un voisin qui peut lui dire d’arrêter ? Je déteste les réseaux sociaux”, déplorait-il.
Le concert a pu se poursuivre mais le chanteur semblait un peu déboussolé. Heureusement pour les fans du chanteur, il a su se remettre dans l’ambiance pour proposer un spectacle digne du personnage.
🡢 À lire aussi : ”Renaud dans mes cordes”, le pari osé mais gagnant de Renaud