
«Je me dois d’écouter mes limites»: Stromae annule ses concerts jusqu'à la fin mai

Stromae a renoncé à l'ensemble de ses concerts prévus jusqu'à la fin du mois de mai, dont des représentations à Londres, Cologne, Berlin, Rome ou encore Lyon, pour des raisons de santé. Soit une quinzaine de dates au total de son "Multitude Tour". Le chanteur belge, qui a déjà annulé récemment trois concerts à Nantes, doit "prendre le temps de se rétablir", a-t-il écrit lundi sur ses médias sociaux.
La lecture de votre article continue ci-dessous
"Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant", a-t-il écrit à ses fans, exprimant sa "profonde tristesse" dans un message diffusé notamment sur Instagram. La star ajoute: "Je me dois d'écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts". Stromae avait déjà annulé plusieurs dates de concert ces deux dernières semaines.
Voir cette publication sur Instagram
Et les dates programmées en Belgique?
À ce stade, les dates en Belgique, à partir du 1er juin 2023 ne sont pas concernées par une annulation. Stromae devrait être donc présent au Palais 12 de Bruxelles, les 1, 2 et 3 juin prochains. Puis, si tout va bien, le 29 juin à Rotselaar. Deux dates, le 8 et 9 décembre 2023 sont également prévues de nouveau au Palais 12.