
Beyoncé a payé de sa poche pour prolonger la circulation des métros après son concert: voici le montant

Ce week-end, Queen B posait ses bagages dans la capitale fédérale américaine, Washington. Un moment fort de sa tournée "Renaissance World Tour" mais le dimanche 6 août, la météo n'était pas du côté de la chanteuse. Un gros orage a forcé cette dernière à repousser de deux heures son concert, le risque posé par la foudre étant trop important. Encore plus problématique: suite à ce décalage, l'événement aurait dû se terminer après l'heure de fermeture du métro. Un véritable souci pour les fans, qui étaient nombreux à compter sur ce moyen de transport pour rentrer chez eux. Heureusement pour eux, Beyoncé est venue à leur secours en déboursant pas moins de 100.000 dollars afin que le métro puisse continuer de circuler plus longtemps que prévu.
La lecture de votre article continue ci-dessous
De la musique et des trains pour la "BeyHive"!
Comme le rapporte ABC News, "après la fin du spectacle, Beyoncé est intervenue gracieusement pour offrir à ses fans une heure supplémentaire de service de train pour s’assurer que les spectateurs rentrent chez eux en toute sécurité". La totalité du réseau, soit une petite centaine de stations, a ainsi pu voir les trains défiler jusque tard dans la nuit.
Les fans ont ainsi pu profiter du concert sans trop se soucier de ce qu'ils devraient faire pour rentrer chez eux. Ils ont néanmoins dû affronter la pluie, qui ne s'est pas éclipsée pour autant pendant le show. Un désagrément qui n'a pas découragé la communauté des fans de Beyoncé, la "BeyHive", de venir sur place.
Voir cette publication sur Instagram