Justin Timberlake et les NSYNC réunis pour les MTV VMA, le boys band enregistre un titre

Les NSYNC étaient réunis sur la scène des MTV VMAS mardi soir. Ils ont enregistré un nouveau titre «Better Place» pour la bande originale du film «Les Trolls 3».

Les NSYNC la scène des MTV VMAS capture écran YouTube MTV
Les NSYNC sur la scène des MTV VMAS capture écran YouTube MTV

C’était l’événement musical de la semaine pour les nostalgiques des boys band des années 1990 et 2000 : mardi soir, le groupe NSYNC est apparu reformé sur la scène des MTV VMA. Les NSYNC, le boys band qui a révélé Justin Timberlake il y a 25 ans, était réuni au grand complet le temps de remettre le trophée du meilleur clip de pop.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Quinze ans après leur séparation, Justin Timberlake, Lance Bass, Chris Kirkpatrick, Joey Fatone et JC Chasez ont surpris le public en arrivant sur scène au son de leur hit Bye Bye Bye. «ll y a plus de 20 ans, nous n'étions que des gamins lorsque nous avons remporté le prix du meilleur clip de pop pour Bye Bye Bye, a déclaré JC Chasez. C'était notre premier VMA, et ça signifiait tout pour nous».

 

Les NSYNC ont récompensé Taylor Swift, qui s’est imposée avec son clip Anti-Hero. «J'avais vos poupées!», s’est-elle adressé aux NSYNC. «Est-ce que vous préparez quelque chose? Qu'est-ce qui va se passer? (...) Vous êtes la pop personnifiée, alors recevoir ce prix de vos mains, c'est trop!»

 

 

 

 

Quelques heures plus tard, le groupe confirmait s’être reformé le temps d’une chanson, en dévoilant le titre Better Place, produite pour le film d’animation Les Trolls 3 (produit par DreamWorks). Pour l’instant, ni album commun, ni tournée mondiale n’ont été annoncés pour le boys band qui fêtera ses 30 ans en 2025.

 

Les NSYNC ont connu leurs premiers succès à la fin des années 1990 et ont été l'un des boys band vedettes de la scène américaine jusqu'à leur séparation au milieu des années 2000, lorsque Justin Timberlake s’est lancé en solo.

 

 

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité