
Les Red Hot Chili Peppers joueront bien à Rock Werchter 2022

Joueront, joueront pas? Les Red Hot Chili Peppers avaient annulé un concert à Glasgow il y a quelques jours pour cause de "maladie" au sein du groupe? Covid? De mauvaise augure, en tout cas, pour la venue du groupe californien sur la plaine de Rock Werchter. Et bien, tout devrait se passer comme prévu.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Dimitri, un fan bruxellois a en effet croisé le batteur Chad Smith dans le centre de Bruxelles vendredi soir. Et ce dernier lui a assuré que les Red Hot joueraient bien en clôture de Rock Werchter ce dimanche soir: "We're going to play!" Ainsi soit-il!
If Chad has been spotted in the streets of Brussels, we can rule out a COVID infection in the band. Let's hope this means good news for tomorrow. 🙏🏻♥️ #RedHotChiliPeppers #RHCP https://t.co/K96UFP4OxV
— RHCP Netherlands (@RHCPNetherlands) July 2, 2022
Dimitri Strobbe a été interrogé par la VRT sur sa rencontre impromptue. Le festival a posté peu avant midi un GIF dépictant le matériel des Red Hot en train d'être transporté sur la plaine. "Gear is in!" ("Le matériel est là"). Tout va bien. Ne manque plus que le groupe qui doit monter sur scène sur le coup de 23h30. Get on top!
The RHCP gear is in! 🌶🤘 #RW22 pic.twitter.com/y4OPHaCnsA
— Rock Werchter (@RockWerchter) July 3, 2022