

Le festival Roots & Roses sera de retour cette année pour son rendez-vous de prédilection : le week-end du 1er mai (dimanche et lundi férié), avec une programmation internationale d'excellence. Comme l'an dernier, et c'est plutôt une très bonne nouvelle, les festivaliers auront droit à non pas une, mais à deux journées de musique qui vont résonner au son du rock, du blues, de l'americana, du folk et du garage.
Et ça grâce à une affiche hyper excitante, qui rassemble Nick Waterhouse, Kitty, Daisy & Lewis, The Datsuns, Jim Jones All Stars, Bai Kamara Jr & The Voodoo Sniffers, Pokey LaFarge, Kadavar, Graveyard, et bien d'autres encore.
Autre point très positif, les festivaliers ne manqueront pas de profiter de stands gourmands proposant des mets locaux, authentiques et de qualité, de même que des vinyles rares (et pas trop chers) qui feront la joie des amateurs de musique que vous êtes. L'ambiance offre à tous les coups une expérience inoubliable. Pour ceux qui le souhaitent, le camping sera également disponible sur place. Le festival, comme tous les ans, se déroulera à Lessines. The place to be en ce week-end du premier mai.
Quand ? Le dimanche 30 avril et le lundi 1er mai.
Où ? À Lessines
Pour voir quels artistes ? Nick Waterhouse, Kitty, Daisy & Lewis, The Datsuns, Jim Jones All Stars, Bai Kamara Jr & The Voodoo Sniffers, Pokey LaFarge, Kadavar, Graveyard...
Le site ? www.rootsandroses.be