
"Koh Lanta : Le Feu Sacré" est-ce que cette saison a fait un flop ou de bons scores d'audience ?

Blessé au pied, rien n’était joué d’avance pour Frédéric, finaliste de Koh-Lanta. L’épreuve mythique des poteaux s’annonçait rude pour le commercial mais au final, c’est lui qui en est sorti vainqueur. Fin stratège, Frédéric est alors revenu sur sa promesse de sauver Nicolas et a choisi d’affronter le jury final avec Tania pour mettre toutes les chances de son côté. Stratégie réussie. Ce mardi soir, l’aventurier repartait avec la victoire et un chèque de 100.000 euros.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Ces péripéties ont visiblement tenu le public en haleine puisque pas moins de 3,7 millions de Français ont suivi la première partie de la finale sur TF1 et 3,09 millions ont suivi la seconde. Un score plus bas que Tandem, série dont la saison se clôturait sur France 3. Mais, plus haut que la finale de la saison précédente ayant sacré Bastien et François. Celle-ci avait rassemblé 3.17 millions de téléspectateurs en première partie et 2,71 millions lors de la deuxième partie.
Une bonne nouvelle quand on sait que Koh-Lanta: Le Feu Sacré a eu du mal à trouver ses marques en février dernier avec le plus mauvais lancement de l’émission toutes saisons confondues.