
Benjamin Castaldi explique pourquoi il a quitté TPMP : "L'année que j'ai faite était pour moi compliquée"

Dans une interview à Buzz TV, Benjamin Castaldi a fourni un peu plus de détails sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Touche pas à mon poste (TPMP). “L’année que j’ai faite, honnêtement, en tant que chroniqueur, était pour moi compliquée. J’ai de plus en plus de mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société car ce n’est pas moi, ce n’est pas mon truc. Je ne peux pas me réduire aux vannes sur mon endettement, mes ex-femmes, etc. On tourne un peu en rond.”
La lecture de votre article continue ci-dessous
Une situation dont il se sent responsable : “Il m’a souvent vanné à ce sujet mais ce n’était pas que de la vanne. Cyril avait fondamentalement raison. Je n’ai pas délivré ce que je devais délivrer et cela me posait d’ailleurs un problème. Et à lui aussi.”
Il a donc décidé de quitter l’émission. Mais peut-être pas définitivement. “Il ne faut jamais dire fontaine. C’est un au revoir et pas un adieu. Je reste proche de la famille TPMP et très ami avec les autres chroniqueurs… Enfin, on verra ceux qui m’appelleront encore dans 6 mois, ce sera un bon test !”