

Révélé sur le plateau du Petit Journal puis Quotidien, Panayotis Pascot est aujourd’hui connu pour fouler les planches des comedy clubs et autres salles de spectacles. L’humoriste qui écume son spectacle de stand-up Presque, disponible sur Netflix, a posé un peu le micro pour le stylo. Dans un livre à paraître le 23 août prochain, La prochaine fois que tu mordras la poussière, le jeune homme de 24 ans dévoile son homosexualité.
”Il y a 4 ans, je commençais à écrire sur des thèmes qui me sont chers. Et au fil des insomnies, ces lignes se sont transformées en un livre. Il est dans la continuité du spectacle, mais aborde des sujets plus intimes. J’en suis fier autant qu’il me fait peur. Et dans deux mois, il ne sera plus à moi…”, a-t-il annoncé dans un post Instagram ce mardi.
Voir cette publication sur Instagram
Dans la continuité de son spectacle, Panayotis Pascot aborde, des thématiques intimes. « Un récit autobiographique aussi acide qu’ultra-lucide. La relation au père, l’acceptation de son homosexualité et la dépression s’enchevêtrent ici dans un violent passage à l’âge adulte. Mais la lumière en sort toujours, d’un regard, d’une façon d’observer le quotidien avec autant de tendresse et d’humour que de clairvoyance », Voici ce qu'on peut lire dans la description de l’ouvrage sur le site de la Fnac.