
Nostalgie toujours leader des radios francophones

Nostalgie reste en tête des radios francophones en termes de parts de marché, avec 14,88%, selon la nouvelle vague de résultats des audiences radio du Centre d'information sur les médias (CIM) présentés vendredi et portant sur la période allant de septembre à décembre. VivaCité récupère sa deuxième place avec 12,89% de parts de marché, devant Bel RTL avec 12,05%.
La lecture de votre article continue ci-dessous
@NostalgieBE, encore et toujours la radio préférée des Belges #CIMRAM #radio #audiences https://t.co/UUwEw2f2g4
— kbeyns.eth (@kimbeyns) February 25, 2022
Radio Contact (11,64%) se positionne quant à elle en quatrième place devant Classic 21 (11,35%). Viennent ensuite La Première (7,14%), NRJ (5,2%), Tipik (ex-Pure FM avec 4,34%) et Musiq'3 (2,38%).
Les réseaux provinciaux ont également été scrutés. Sud Radio (Hainaut, 0,69%) se positionne devant Antipode (Brabant wallon, 0,15%), Maximum FM (Liège, 0,14%), Must FM (Namur-Luxembourg, 0,14%) et BXFM (Bruxelles, 0,03%).
En Flandre, Radio 2 (VRT) domine toujours le paysage radiophonique avec 29,17% de parts de marché, devant Q-Music (12,85%) et Studio Brussel (9,82%).