«Salade Grecque» : la suite en série de «L’auberge espagnole» dévoile sa bande-annonce

La série «Salade Grecque» de Cédric Klapisch sortira sur Prime Video en avril, plus de vingt ans après «L’Auberge espagnole», et toujours avec Romain Duris et Kelly Reilly.

« Salade Grecque » la suite de « L’auberge espagnole » a dévoilé sa première bande-annonce
« Salade Grecque » la suite de « L’auberge espagnole » a dévoilé sa première bande-annonce © Prime Video

Après Barcelone, Saint-Pétersbourg et New York, Cédric Klapisch pose ses valises à Athènes. Vingt et un an après avoir marqué toute une génération avec cette folle colocation d’étudiants en Erasmus à Barcelone (L’Auberge espagnole, 2002), le réalisateur français a en effet imaginé une suite à sa célèbre trilogie (composée également des Poupées russes, 2005, et du très moyen Casse-tête chinois, 2013).

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Contrairement aux trois opus précédents, il ne s’agira pas d’un film, mais d’une série de huit épisodes dont la sortie est prévue à partir du 14 avril, sur Prime Video.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prime Video France (@primevideofr)

Pour l’occasion, place à une nouvelle génération… Si Xavier (Romain Duris) et Wendy (Kelly Reilly) seront toujours de la partie, Salade Grecque suivra avant tout les aventures de Tom et Mia, leurs enfants, respectivement joués par Aliocha Schneider et Megan Northam. Le pitch : tous deux se retrouvent alors qu'ils héritent d'un immeuble à Athènes suite à la mort de leur grand-père. Comme leurs parents une vingtaine d'année plus tôt, Tom et Mia vont découvrir les joies et les peines de la vie en communauté, aux côtés de colocataires venus des quatre coins du monde.

D’autres acteurs emblématiques de la trilogie seront également de retour comme Cécile de France, Kevin Bishop et Barnaby Metschurat.

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité