

Plusieurs salariés, sous couvert d’anonymat, accusent l’actrice belge Nawell Madani d’avoir installé un climat délétère lors du tournage de la série “Jusqu’ici tout va bien”, produite par Netflix. “Nawell criait tous les jours et du coup, tout le plateau s’y mettait. Il y avait une tension en permanence”, confie notamment une technicienne.
Parmi les manquements reprochés à l’artiste belge, des décisions “dangereuses” sont également évoquées comme ce technicien-son embarqué dans le coffre d’une voiture conduite par une actrice qui n’avait pas son permis ou des changements intempestifs épuisants.
”Netflix a laissé tous les pouvoirs à Nawell, qui était fatiguée mais aussi inexpérimentée pour occuper tous ces postes. Ils l’ont mise là parce qu’elle est connue, parce qu’elle a des millions d’abonnés, mais elle n’avait pas les épaules et c’est nous qui en avons payé le prix”, rapportent des membres de l’équipe.
De leur côté, les actrices de la série, Kahina Carina et Carima Amarouche, décrivent, elles, des conditions de tournages “normales” et assurent que Nawell Madani se serait comportée de manière “”respectueuse et professionnelle”.