
RTL-TVI célèbre l’anniversaire de la princesse Elisabeth

Le 25 octobre, elle fêtera, probablement en toute discrétion, ses 20 ans. L’occasion idéale pour Place Royale de proposer un portrait "le plus fidèle possible" de celle qui représente l’avenir du Royaume. D’autant que, comme le souligne Thomas de Bergeyck, "Nous ne la connaissons que très peu. Toutes les informations à son propos sont subtilement distillées".
La lecture de votre article continue ci-dessous
Pour cela, les équipes de Place Royale sont allées à la rencontre de ceux qui connaissent le mieux la princesse. On entendra par exemple son couturier ou sa professeure de musique. Et, même si la discrétion est de mise, on découvrira une jeune femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut, loin de l’ "image lisse". L’émission sera également nourrie avec de nombreuses images d’archives. Seul regret, malgré la demande officielle auprès du Palais, la princesse Elisabeth ne sera pas interviewée.
Ce portrait sera évoqué ce samedi dans la version radio de Place Royale qui, après avoir proposé récemment une interview du grand-duc Georges Romanov – prétendant au trône impérial russe – diffusera une rencontre exclusive avec une autre princesse, Delphine. La fille d’Albert II s’est longuement confiée, à quelques jours de l’inauguration de sa nouvelle exposition, "I Love You, no more blabla" dans la galerie Guy Pieters Gallery à Knokke.