Salima Belabbas, émue, fait ses adieux au JT de RTL Info : «Désolée, j’ai la voix qui tremble»

La présentatrice du JT de 19h a fait ses adieux en direct ce dimanche soir.

© RTL Belgium

Salima Belabbas n’a pu cacher son émotion au moment de prononcer ses derniers mots en tant que présentatrice du JT de RTL Info : "Vous le savez peut-être, c’était mon dernier week-end à la présentation du RTL Info. Désolé, j’ai la voix qui tremble", a-t-elle prononcé, émue.

"C’est la fin d’une magnifique aventure riche en émotion pour moi. J’en profite pour remercier chaleureusement tous mes collègues derrière et devant la caméra. Je veux aussi et surtout vous remercier du fond du cœur de m’avoir permis de vous accompagner durant tous ces week-ends durant près de 4 ans. C’est grâce à vous qu’on peut continuer de faire ce magnifique métier, alors merci pour tout. Prenez soin de vous, à bientôt !", a conclu la journaliste.

C’est en juin 2019 que l’aventure de Salima Belabbas avait démarré en tant que visage du JT de RTL. En décembre 2022, la chaîne d’information annonçait cependant une réorganisation au niveau des présentateurs: "Salima Belabbas et Simon François poursuivront leur travail de journalisme et reportage au sein de la rédaction de RTL Info", expliquait Philippe Roussel, directeur de l’info.

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité