
Hersha Parady, connue pour son rôle dans La petite maison dans la prairie, est décédée

Les fans de “La petite maison dans la prairie” seront tristes et nostalgiques de cette nouvelle. Hersha Parady, qui incarnait le personnage de l’institutrice Alice Garvey, est décédée mercredi 23 août, à l’âge de 78 ans, des suites d’une tumeur au cerveau. Le site d’information américain The Hollywood Reporter indique que Hersha Parady a été retrouvée morte au domicile de son fils à Norfolk, en Virginie aux États-Unis.
La lecture de votre article continue ci-dessous
🡢 À lire aussi : Streaming: les séries les plus attendues de la rentrée 2023
Durant sa carrière, Hersha Parady s’était tout d’abord fait connaître en participant aux séries “Bearcats !”,“Mannix” et “La famille des collines”. The Hollywood Reporter révèle que Hersha Parady ne devait, à la base, pas jouer le rôle de la maîtresse d’école de Walnut Grove, Alice Garvey. Une maîtresse qui a notamment donné envie à Laura Ingalls (jouée par Melissa Gilbert) de devenir professeure à son tour.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Hersha Parady avait en premier lieu passé les castings pour jouer le personnage de Caroline Ingalls, la mère de famille. Un rôle finalement décroché par Karen Grassle.