Sextoys dans les toilettes et dessert orgasmique: bienvenue à la Chapelle, le premier restaurant interdit aux moins de 18 ans de Belgique

La Chapelle fait le buzz sur les réseaux depuis le début de l’année.

Restaurant La Chapelle à Genk
Restaurant La Chapelle à Genk ©Instagram

Envie d’un petit restaurant en famille ? Vous ne pourrez pas aller au restaurant 'La Chapelle' ! Et pour cause, il s’agit du premier restaurant pseudo-érotique interdit aux moins de 18 ans. Autant dire que vos enfants devront rester à quai si vous voulez les emmener avec vous dans ce lieu qui se situe à Genk.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LA CHAPELLE GENK (@lachapellegenk)

Ce restaurant vous dit d’ailleurs peut-être quelque chose. Avant 2023, il s’agissait d’un autre concept qui n’était pas “Adults only” explique So Soir. On y cuisinait des pièces de viande et des burgers qui ravissaient la clientèle. Mais nouvelle année, nouvelles résolutions.

Le nouveau concept est pour le moins audacieux car il met l’accent sur le pseudo-érotisme. Avec un changement d’ambiance notable : éclairage rouge, crucifix au mur, haches gothiques ou encore distributeurs de sextoys dans les toilettes ont pris la place.

Le mythe derrière le projet

Forcément, la carte a été repensée avec des termes et des allusions sexuelles. Exemple : les entrées sont devenues les préliminaires, certains ingrédients sont “frais as f*ck” tandis que le dessert mènerait tout droit à l’orgasme.

Pour créer ce concept, le restaurateur limbourgeois s’est basé sur une légende urbaine. Revenons près de 800 ans en arrière ! Pile à l’endroit du restaurant, une chapelle était bien présente sur les lieux. Sans aucune explication rationnelle, elle se serait engloutie sous la terre. Un mythe dont s’est basé le restaurant pour organiser son storytelling et créer cet univers rempli de fantasme et une ambiance mystique construite autour du pêché.

À lire aussi: Luckiest Girl Alive, le premier film déconseillé aux moins de 18 ans cartonne sur Netflix

 

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité