
Bientôt un combat en cage entre Mark Zuckerberg et Elon Musk?
Il y a du rififi entre les géants de la tech! De personnalité et d'opinion assez différentes, Mark Zuckerberg et Elon Musk ne partiront probablement pas en vacances ensemble. Lors du rachat de Twitter par le Canado-Américain, le patron de Meta avait dit son intention de créer un concurrent au réseau à l'oiseau bleu. Depuis lors, Elon Musk n'a cessé de faire des remarques sur son concurrent dans le classement des hommes les plus riches du monde. Mais la bisbrouille a pris un nouveau tournant. Il avait notamment écrit: "Je suis sûr que le monde attend impatiemment de vivre exclusivement sous le joug de Mark Zuckerberg" en réaction à la volonté de Zuckerberg de venir le concurrencer sur son marché.
Quand un twitto lui a ironiquement répondu de faire attention car le patron de Meta pratique les arts martiaux, le fantasque entrepreneur s'en est amusé. "Je suis prêt pour un combat en cage lol" a-t-il réagi. Un tweet qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Mark Zuckerberg qui lui a répondu dans une story Instagram en lui demandant laconiquement de lui envoyer une adresse. Musk a alors proposé de faire ça dans un octogone de Las Vegas.
S'agit-il d'un simple moment de divertissement entre les deux grands enfants bénis ou sont-ils vraiment décidés à en découdre? Selon The Verge, le fondateur de Facebook serait très sérieux dans ses intentions.
Il n'en fallait pas plus pour alimenter les spéculations sur l'identité du vainqueur d'un hypothétique affrontement. Chez les bookmakers qui ont déjà ouvert les paris, c'est Mark Zuckerberg qui tient la corde. Ils lui donnent 83% de chance de l'emporter, probablement parce qu'il est en meilleur forme et 13 ans plus jeunes.